À propos

Direction
ensemble

À propos

Que proposons-nous?

Cn2 Communication de croissance accompagne les PME innovantes ainsi que les organismes culturels et de bienfaisance à se démarquer et se positionner en tant que chefs de file dans leur milieu.

De plus, Cn2 vous offre la direction en marketing et en communication en impartition. À même l’équipe de votre organisation, elle devient votre service des communications, puis guide les grandes orientations et englobe les services permettant de répondre à vos objectifs d’affaires.

Notre ADN

Les relations publiques forment l’ADN de Cn2. Créer une histoire, éveiller la curiosité et capter l’attention. Avant même que le terme existe, Cn2 a toujours privilégié le marketing d’influence : attirer les gens qui croient en vous et partagent la bonne nouvelle auprès de vos cibles.

La mobilisation démarque Cn2 : rassembler les forces et les mettre en action. Créer des alliances pour agir autrement, voir grand.

Nous offrons une nouvelle version d’un service de marketing et des communications sur mesure pour les organisations sans les frais d’une permanence à temps plein.

Avantages

Vous bénéficiez :

→ D’une équipe à l’interne sans les frais et les charges salariales d’une permanence
→ D’experts à votre service en tout temps
→ D’une équipe pluridisciplinaire
→ De collaborateurs qui se consacrent à votre réussite

Chantal Neveu

« Ma motivation première : travailler à des projets enlevants avec des humains qui veulent faire la différence. »

Depuis 2016, Chantal Neveu, fondatrice de Cn2, propose un service de direction en marketing et en communication en impartition. Elle a collaboré avec plusieurs entreprises œuvrant tant ici qu’à l’international : le Festival de Lanaudière, Drago-ISI, Clairoux, Prêt à vivre, INNOTEX, etc.

Experte en relations publiques et en événements, elle a possédé la firme Multidées pendant plus de 20 ans. Elle a orchestré de nombreuses campagnes de relations de presse et des événements corporatifs B2B de grandes envergures pour différentes sociétés, dont le Canadien National, Domtar, A. Lassonde, la Banque Nationale, Tremblant, le Théâtre du Rideau Vert, le Festival de Lanaudière, des partis politiques et différents organismes culturels et de bienfaisance.

L’événementiel n’a plus de secret pour elle, ayant été productrice d’événements s’adressant au grand public. Elle a créé et organisé des projets complets réunissant tous les aspects du marketing et des communications en plus de gérer la santé financière desdits projets et le personnel : Weekend De toute beauté (35 000 personnes en deux éditions au Palais des congrès de Montréal), Salon photo poupon-bedaine (42 000 participants en quatre éditions) et le magazine LuxA. Tous ces projets étaient rattachés à des causes qualitatives.

Avec sa vision globale des communications, elle a développé une force stratégique permettant aux organismes de se démarquer. Elle a remporté plusieurs prix pour des campagnes innovantes : Prix Équinoxe, finaliste Gestion des enjeux, Société des relationnistes du Québec; Coq d’or Créativité Média, Publicité Club de Montréal; Grand Prix d’excellence Meilleure campagne de communications externes au Canada, Société canadienne des relations publiques; Prix Équinoxe, finaliste Événement de l’année Société des relationnistes du Québec; etc.

Direction
information

Vous souhaitez recevoir nos actualités?
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion!

(514) 927.1052